Bonnes Vacances !!

Publié le par jerome83200

Bonnes Vacances a Tous !!!!

 

Préparez vos recettes de gateaux, nous continuons la vente la semaine qui suit la rentré.

 

Publié dans Vente de gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, pour jeudi soir vous aurez des crêpes (enfin s'il en reste suite à mardi gras!!! ;) ainsi qu'un gâteau fait maison... voilà bon courage à toutes et à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça y est! Le projet est accepté par l'Inspection Académique... nous entrons donc dans la dernière ligne droite. Au menu: d'abord, le départ est dans 15 jours. La vente de gâteaux se terminant la<br /> semaine prochaine, nous ferons les comptes et je vous dirai combien vous devrez verser exactement. Ensuite, je vais mettre en place une chaîne téléphonique qui me permettra de ne téléphoner<br /> (pendant le trajet aller ou retour, à l'arrivée ou au départ, pendant le séjour) qu'à quelques parents qui relaieront l'information à d'autres qui feront de même afin que tous les parents soient<br /> informés rapidement des dernières nouvelles. Je vous communiquerai aussi un numéro de téléphone qui vous permettra d'entendre chaque jour un message enregistré par une partie des enfants. Enfin,<br /> dès réception des dernières informations de l'Odel, je vous donnerai les horaires de départ et d'arrivée. Voilà, c'est tout... pour l'instant! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je préparerai pour mardi un gateau aux pommes et serai à la vente lundi, ce soir donc, et jeudi. Je finis trop tard le travail les autres jours.<br /> A tout à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je fais un gateau pour ce soir également !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rectificatif, suite à un petit problème technique ;)<br /> je n'aurai que le flan à vous offrir demain matin.<br /> <br /> <br />
Répondre